Aider

Avant de contacter le service client, veuillez vérifier si votre problème est répertorié ci-dessous et si les solutions proposées résolvent le problème. En outre, veuillez également lire les instructions d'utilisation.

liste de contrôle

  • L'appareil est-il branché ? Lorsque l'appareil est sous tension, le voyant en haut à gauche à l'arrière de la tête de charge doit s'allumer en vert. Si le voyant ne s'allume pas, veuillez essayer une autre prise.
  • Le tampon adhésif a-t-il été correctement fixé au smartphone ? C'est comme ça qu'il est correctement attaché .
  • Le smartphone a-t-il été correctement connecté au chargeur ? C'est ainsi qu'il est correctement ancré .

Si le smartphone est correctement ancré sur le chargeur sans fil andi, le voyant en bas à droite à l'arrière de la tête de charge (voir photo) s'allume en bleu en permanence. Si ce voyant clignote en rouge à la place, le smartphone n'est pas correctement connecté et le processus de charge a été interrompu. Retirez votre smartphone et placez-le à nouveau sur le chargeur.

Les erreurs sont affichées comme suit :

  • Si le voyant à l'arrière en bas à droite (voir photo) clignote en bleu, cela indique que l'alimentation en énergie est trop élevée.
  • Si le voyant à l'arrière en bas à droite clignote en rouge, cela indique que l'alimentation en énergie est trop faible.
  • Si le voyant en bas à droite est rouge, cela indique que la protection contre les courts-circuits ou la protection contre les surintensités a été activée.

Dans chacun de ces cas, l'alimentation électrique a été automatiquement coupée. Débranchez l'appareil puis rebranchez-le. Retirez et connectez à nouveau le smartphone.

Autres problèmes possibles :

  • Message d'erreur : "Cet accessoire n'est peut-être pas pris en charge."

Si ce message s'affiche sur le smartphone, il peut être lié à une mise à jour du système d'exploitation de votre smartphone.

  • Votre smartphone peut-il être chargé sans fil ?

Votre smartphone répond-il aux exigences de compatibilité ? Veuillez vérifier ici .


Si le problème persiste, veuillez nous contacter .

Livraison rapide

A peine commandés, vos produits andi be free® sont déjà chez vous.

Politique de retour de 30 jours

Insatisfait? Pas de problème, renvoyez simplement votre article sous 30 jours.

Payer avec PayPal après 30 jours

Sélectionnez simplement PayPal comme mode de paiement et utilisez l'option de paiement 30 jours plus tard.

assistance premium

Non seulement nos produits sont de premier ordre, mais notre service client l'est aussi.